4 logiciels de facturation en ligne pour créer vos factures

Si vous souhaitez créer une facture en bonne et due forme pour vos clients, il est préférable d’utiliser des logiciels adaptés. Outre les softwares de facturation hors ligne, il est aussi possible d’opter pour des logiciels de facturation en ligne qui sont d’ailleurs gratuits dans la plupart des cas. Pour vous donner une idée, découvrons ensemble une sélection de logiciels de facturation en ligne pour votre activité de freelancing, de production, de ventes ou encore de services.

Zervant

Simple et gratuit, Zervant est le logiciel de facturation qui facilitera la vie de votre entreprise. Avec cette plateforme en ligne, vous pouvez créer et envoyer vos factures professionnelles en ligne en seulement en quelques secondes. Sur Zervant, vous allez retrouver des outils pour créer des devis, des factures de ventes, des factures électroniques ou encore une base de données clients et produits. Toutefois, Zervant n’est gratuit que seulement pour 10 clients. Avec la version Premium, vous pouvez avoir une période d’essai de 14 jours.

Facture.net

Un logiciel imaginé par l’équipe de Codeur.com, Facture.net est considéré comme le tout premier logiciel de facturation en ligne dédié aux freelances francophones. Il s’agit d’une plateforme 100 % gratuite. En plus de cela, Facture.net est aussi adapté aux TPE et PME tout en respectant les critères obligatoires de la loi antifraude TVA. Pour maintenir Codeur.com toujours fonctionnel, l’équipe a due incruster à la plateforme en ligne quelques publicités discrètes.

Sage Business Cloud

Sage Business Cloud est l’un des services favoris des petites entreprises pour gérer leurs comptabilités. Comme avantage, la plateforme permet de gérer à la fois les factures et la comptabilité. Par ailleurs, vous pouvez encore faire une saisie des règlements, d’éditer de bons de commande ou même avoir une vision globale de votre situation comptable. Disponible en essai gratuit, le logiciel est facturé à partir de 9 euros.

Mon AE

Il s’agit d’une plateforme qui est dédiée aux petites entreprises. Ce service de facturation en ligne est tout à fait compatible avec les navigateurs classiques (Mozilla, Chrome, Microsoft Edge et Safari) et bien d’autres encore. Mon AE permet de bien gérer vos clients, vos devis ou encore vos achats. Avec la version basique, il est possible facturer environ 10 clients et 2 000 euros de facturation sur 12 mois. Pour accéder à la version complète, il faut compte environ 3 euros par mois ou 25 euros par an.

Laisser un commentaire